Formation Responsable Marketing Digital

http://easyconnection.ch/map

28 Heures en 4 Jours ou 4 Samedis ou 4 Dimanches
Public :Toute personne souhaitant évoluer vers une fonction de responsable marketing digital.

Prérequis :
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.

Objectif : Connaître les moyens de conversion pour transformer les prospects en clients go here.

Programme de la formation click here

Les comportements des consommateurs sur le Web.
Identifier le processus de décision : qui consomme, qui achète…
Site web : convertir vos prospects en clients, synergies avec CRM ou eCRM.
Site e-commerce : les bonnes pratiques pour optimiser son canal de vente digital.
L’expérience client pour convertir : trigger marketing, recommandations automatiques…
La relation client en ligne : click-to-chat, click-to-call…
Liens sponsorisés (AdWords), e-mailing et newsletter.
Stratégie de contenu : réseaux et médias sociaux, blog de marque…
Publicité et affiliation : capitalisez sur le trafic des autres sites.
Plan de communication digital : objectifs, cibles, moyens.
Les outils de pilotage : le plan d’action digital.
Interpréter les statistiques de visite (analytics) et utiliser le big data.
Rentabilité de l’activité marketing digital.
Les fondamentaux de la conduite de projet web.
Piloter les prestataires (agence web, agence de publicité digitale…)
Ateliers:chaque partie fait l'objet des travaux pratiques