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Pourquoi faire des e-mailing?

Dans le cas de newslettres, il s’agit d’un outil ancré sur la permission marketing, à savoir que l’internaute a préalablement accepté de recevoir la communication de la marque.Il permet donc de développer des synergies avec les réseaux sociaux,par opposition au concept de l’interruption marketing qui, lui, correspondant au modèle de la communication publicitaire(comme par exemple les coupures publicitaires au milieu d’un film ou bien encore les encarts publicitaires dans les magazines).

Il peut donc être un outil d’apport de traffic à condition de s’interroger sur le sens, la raison et les objectifs des compagnes e-mailing envoyées.

Si vous n’avez pas d’idée de contenu,n’hésitez pas à interroger vos partenaires,clients et prospects sur leurs attentes et besoins,c’est le moyen le plus sûr d’attirer leur attention et de fidéliser vos prospects.

De plus,en développement votre base de données et en fonction de la méthode de collecte de vos contacts(inscription volontaire à une newslettre,base de données clients….)vous obtiendrez une segmentation efficace qui vous permettra d’adresser les bons messages aux bonnes cibles.

Doing Business With Germany

Doing Business With Germany 10 mai 2018 | 16h00 – 18h00 German Business Center , 14, Bd Paris, Casablanca .

Rencontre du Président Directeur Général du centre Académique  avec la vice-présidente de la ville Athéna,Athéna,Grecque.